Communication

Toute création d’entreprise implique une phase de communication afin de toucher le plus de clients possible.

Cette formation vous permettra d’affiner votre démarche commerciale en utilisant les supports et techniques en adéquation avec votre entreprise.

Il est nécessaire de communiquer pour être reconnu sur le marché du travail.

 

Actions de Formation
Objectifs
Personnels concernés
Durée
Module 1

Création charte graphique

Établissement d’un logo et des codes couleur de l’entreprise

Artisan , commerçant, chef d’entreprise PME et TPE

3 heures

Module 2

Publicité

Définir le meilleur moyen de communiquer (flyers pub presse site internet)

Artisan , commerçant, chef d’entreprise PME et TPE

4 heures

Module 3

Relation clientèle

Élaboration fichier client et son suivi (feed back client contact régulier instauration d’un climat de confiance)

Artisan , commerçant, chef d’entreprise PME et TPE

3 heures

Module 4

Gestion équipe commerciale

Table ronde, échange d’experience, objectifs

Artisan , commerçant, chef d’entreprise PME et TPE

4 heures

Prix Total : 490.00 €

Élaboration et remise de tableaux de bord personnalisés